Services


  • Personnalisation

    Sièges Ducharme se distingue par sa volonté et sa capacité de concevoir des solutions en matière d’installation de sièges répondant aux besoins de sa clientèle. Quand vous faites affaire avec Ducharme, vous n’obtenez pas un produit standard, mais plutôt un modèle conçu sur mesure qui est d’une précision et d’une qualité optimales. Grâce à son choix de finis, de tissus et d’options sur mesure, Ducharme vous fabriquera le siège parfait afin que vous puissiez créer l’endroit parfait.

  • Design

    Vous êtes à la recherche de nouvelles idées ou désirez avoir des suggestions? Ducharme compte plus de 55 ans d’expérience de pointe dans le domaine des sièges à haut rendement. Notre équipe de concepteurs est fière et heureuse de contribuer à la création de styles uniques et se met toujours à la place de ses clients. Nous sommes disposés à répondre à toutes les questions et aimons bien repousser les limites lorsqu’il est question d’idées novatrices en matière de design.

  • Remise à neuf

    Si vous envisagez de remettre à neuf vos sièges actuels, vous pouvez compter sur l’expérience de Ducharme et faire appel à ses compétences pour transformer et donner un tout nouveau look à vos installations de sièges existantes. Qu’il s’agisse d’un tissu de pointe, d’un nouveau matériau de rembourrage ou de pièces de rechange en bois, Ducharme peut redonner une apparence toute neuve à vos sièges. Il est parfois préférable d’opter pour une remise à neuf plutôt que de remplacer les sièges.

  • Entretien

    Il est possible de signer des contrats d’entretien pour tous nos sièges. Nos clients obtiennent ainsi une tranquillité d’esprit sachant que Ducharme s’occupera de l’entretien de leur investissement sur une base régulière pour garantir l’utilisation optimale de nos produits pendant de nombreuses années.

  • Installation

    La qualité d’un siège se mesure également à la qualité de son installation. Voilà pourquoi Ducharme travaille avec une équipe d’installateurs spécialisés qui connaît ses produits. Ainsi, les attentes en matière de qualité et les délais de livraison sont toujours respectés. Notre équipe peut répondre à tous les besoins en matière d’installation, partout en Amérique du Nord. Par ailleurs, nous pouvons aussi compter sur de nombreux partenaires offrant des services d’installation ailleurs dans le monde.

Services


  • Customization

    Ducharme Seating sets itself apart by our willingness and ability to design seating solutions to fit our client’s needs. When you work with Ducharme you are not receiving an off the shelf product, you are receiving a tailor made design constructed with the utmost precision and quality. From the selection of the finishing to the choice fabric and custom additions Ducharme will provide the perfect seat to help create the perfect venue.

  • Design

    If you are looking for ideas and suggestions, Ducharme has over 55 years of industry leading experience in performance seating. Our team of designers take pride and joy in helping create unique styles and feels for each individual venue. We welcome any questions and appreciate pushing the envelope when it comes to leading edge design ideas.

  • Refurbishment

    For venues considering a facelift to its current seats Ducharme has the experience and capability to resurface and bring a new fresh look to any prior seating installations. From new state of the art fabric to new foam and replacement wood components Ducharme can make seats look and feel like new again. Sometimes the best option is to refurbish rather than replace.

  • Maintenance

    Maintenance contracts are available on all of our seats. This offers our clients the peace of mind knowing that Ducharme will be servicing and maintaining their investment on a regular basis to ensure optimal use for years to come.

  • Installation

    A seat is only as good as its installation. That is why Ducharme works with a dedicated installation team that knows our products. This ensures that quality and timing are always respected. Our team can meet any installation needs anywhere in North America and we have several partners offering installation services in the global market.